- Qu'est-ce que la normalisation de l'iris?
- Quelles sont les quatre étapes d'un système de reconnaissance d'iris?
- Quel algorithme est utilisé dans la reconnaissance de l'iris?
- Quel est le processus de numérisation de l'iris?
Qu'est-ce que la normalisation de l'iris?
L'une des étapes clés de la reconnaissance classique de l'iris est le processus de normalisation, où la région de l'iris annulaire est cartographiée à un système de coordination pseudo-polaire sans dimension. Ce processus se traduit par une structure rectangulaire qui peut être utilisée pour compenser les différences d'échelle et les variations de la taille des élèves.
Quelles sont les quatre étapes d'un système de reconnaissance d'iris?
Les procédures de reconnaissance de l'iris se composent généralement de quatre étapes: l'acquisition d'images, la segmentation de l'iris, l'extraction des fonctionnalités et la correspondance de motifs. La reconnaissance de l'iris a été reconnue comme l'une des modalités biométriques les plus précises en raison de son taux de reconnaissance élevé.
Quel algorithme est utilisé dans la reconnaissance de l'iris?
Enfin, au stade d'identification ou de vérification, la distance de Hamming entre l'iriscode a été calculée et donc atteint le résultat de reconnaissance. L'algorithme et le flux de travail de Daugman sont encore largement utilisés dans les systèmes de reconnaissance d'iris actuels.
Quel est le processus de numérisation de l'iris?
Comment ça fonctionne. Les systèmes de reconnaissance de l'iris prennent des images de l'œil en utilisant la lumière infrarouge. Iris Melanin est transparente sous un éclairage infrarouge, cela permet de révéler les détails de l'iris quelle que soit la couleur des yeux.