Un système est inversible si des entrées distinctes conduisent à des sorties distinctes, ou si un système inverse existe. Autrement dit, si nous pouvons récupérer l'entrée ou en passant la sortie ou à travers un autre système, alors le système est inversible, sinon il est non invertible.
- Ce qui rend un système inversible?
- Lequel du système suivant est inversible?
- Qu'est-ce que les systèmes inversibles et non invertibles expliquent avec les exemples?
- Comment prouvez-vous qu'un système est sans mémoire?
Ce qui rend un système inversible?
Invertibilité et systèmes inverses: un système est appelé inversible s'il produit des signaux de sortie distincts pour des signaux d'entrée distincts. Si un système inversible produit la sortie () pour l'entrée (), alors son inverse produit la sortie () pour l'entrée (): exemples de systèmes inversibles: (= 0 ci-dessous.)
Lequel du système suivant est inversible?
Qui, parmi les éléments suivants, est un système inversible? Explication: Un système est inversible si son entrée peut être découverte à partir de sa sortie. Impliquant, si un système a les mêmes sorties pour plusieurs entrées, il est impossible de trouver la bonne entrée car la sortie est la même pour beaucoup.
Qu'est-ce que les systèmes inversibles et non invertibles expliquent avec les exemples?
Un système serait un système non invertible si le système n'a pas de relation unique entre son entrée et sa sortie. En d'autres termes, s'il y a beaucoup à un mappage entre l'entrée et la sortie à un instant donné pour le système, alors le système est appelé système non invertible.
Comment prouvez-vous qu'un système est sans mémoire?
Un système LTI est appelé sans mémoire si la valeur du signal de sortie à tout moment t dépend uniquement de la valeur du signal d'entrée en même temps. De nouveau à partir de l'intégrale de la convolution, si h (t) = 0 pour toutes les valeurs non nulles de T, le système est sans mémoire.