- Que se passe-t-il si la bande passante devient infinie dans un canal de communication?
- Que décrit le théorème de Shannon-Hartley?
- Lequel est l'équation correcte proposée par Shannon?
- Qu'est-ce que le théorème de Shannon pour la capacité de canal?
Que se passe-t-il si la bande passante devient infinie dans un canal de communication?
Vous pouvez facilement voir le fait que si vous avez une bande passante infinie B, alors vous pouvez transmettre simultanément des signaux de message différents infinis MK (t) de chacun ayant un débit binaire non nul fini (par exemple en utilisant simplement un schéma FDM simple) dont le total s'ajouterait à des bits inifnites par seconde à la fois qui feraient ...
Que décrit le théorème de Shannon-Hartley?
Le théorème de Shannon-Hartley décrit le mieux théorique qui peut être fait en fonction de la quantité d'efficacité de la bande passante: plus la bande passante est utilisée, meilleur est le EB / NO qui peut être réalisé pour une démodulation sans erreur. Ou, indiqué de manière équivalente: plus la bande passante est efficace, il y a un sacrifice dans EB / Non.
Lequel est l'équation correcte proposée par Shannon?
La formule C de Shannon = 12log (1 + p / n) est l'expression emblématique de la capacité d'information d'un canal de communication.
Qu'est-ce que le théorème de Shannon pour la capacité de canal?
Le théorème de la capacité de Shannon définit la quantité maximale d'informations ou de capacité de données, qui peuvent être envoyées sur n'importe quel canal ou moyen (sans fil, coaxial, paire de twister, fibre, etc.). Ce que cela dit, c'est que le rapport signal / bruit (SNR) est élevé et plus la bande passante du canal, plus le taux de données possible est élevé.