- Comment l'amplitude est-elle calculée pour FFT?
- Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
- Comment calculer le signal de chirp?
- Comment trouvez-vous l'amplitude et la fréquence dans FFT?
Comment l'amplitude est-elle calculée pour FFT?
Vous pouvez calculer le spectre de puissance unique en carré le spectre d'amplitude RMS unique. Inversement, vous pouvez calculer le spectre d'amplitude en prenant la racine carrée du spectre de puissance.
Comment normalisez-vous l'amplitude FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.
Comment calculer le signal de chirp?
Écoutez le gazouillis avec un mouvement de fréquence linéaire en fonction du temps . La fréquence qui sera entendue est déterminée en prenant la dérivée de la quantité 2π (Mt + F) t qui est l'argument du cosinus. Si nous commençons par cos (p (t)), le dérivé doit être divisé par 2π pour obtenir la fréquence à Hertz.
Comment trouvez-vous l'amplitude et la fréquence dans FFT?
1) Division par n: amplitude = ABS (fft (signal) / n), où "n" est la longueur du signal; 2) Multiplication par 2: amplitude = 2 * ABS (FFT (signal) / n; 3) Division par n / 2: amplitude: ABS (FFT (signal)./ N / 2);