- Comment fonctionnent les caméras de profondeur?
- Comment fonctionne la caméra de profondeur Samsung?
- Qu'est-ce que le capteur de profondeur 2MP?
- Comment utilisez-vous la profondeur de champ sur une caméra de téléphone?
Comment fonctionnent les caméras de profondeur?
Une caméra de détection de profondeur structurée basée sur la lumière utilise une source de lumière laser / LED pour projeter des motifs de lumière (principalement à rayures) sur l'objet cible. Sur la base des distorsions obtenues, la distance à l'objet peut être calculée. Un scanner 3D lumineux structuré est souvent utilisé pour reconstruire le modèle 3D d'un objet.
Comment fonctionne la caméra de profondeur Samsung?
La caméra de profondeur 3D est une caméra de vol (TOF) sur le Galaxy A80 qui peut juger de la profondeur et de la distance pour porter votre photographie à de nouveaux niveaux. Il utilise la vitesse de lumière connue pour mesurer la distance, en comptant efficacement la quantité de temps qu'il faut pour qu'un faisceau de lumière réfléchi revienne au capteur de la caméra.
Qu'est-ce que le capteur de profondeur 2MP?
L'objectif macro dédié permet aux utilisateurs de se rapprocher des objets tout en capturant les images et le capteur de profondeur 2MP dédié permet une détection de profondeur en temps réel pour un meilleur effet bokeh dans les images.
Comment utilisez-vous la profondeur de champ sur une caméra de téléphone?
Si vous avez un téléphone avec un F2. 0 ou une ouverture inférieure, alors la profondeur de l'effet de champ peut être vue sans utiliser une application tierce. Cependant, si vous voulez cet effet dans le post-traitement, essayez l'application Google Camera pour Android. En particulier, le mode Blur de l'objectif crée une profondeur artificielle d'effet de champ.