- Quelle technique est utilisée pour effectuer l'analyse spectrale?
- Qu'est-ce que l'analyse spectrale dans R?
- Comment trouvez-vous le spectre de fréquence d'une fonction?
- Qu'est-ce que l'analyse spectrale dans les séries chronologiques?
Quelle technique est utilisée pour effectuer l'analyse spectrale?
L'analyse spectrale est effectuée sur la base des méthodes non paramétriques et des méthodes paramétriques. Les méthodes non paramétriques sont basées sur la division des données du domaine temporel en segments, en appliquant une transformée de Fourier sur chaque segment, en calculant la grandeur carré de la transformation, et en additionnant et en faisant la moyenne de la transformation.
Qu'est-ce que l'analyse spectrale dans R?
Pour résumer, l'analyse spectrale identifiera la corrélation des fonctions sinus et cosinus de la fréquence différente avec les données observées. Si une grande corrélation (coefficient sinus et cosinus) est identifiée, vous pouvez conclure qu'il existe une forte périodicité de la fréquence (ou période) respective dans les données.
Comment trouvez-vous le spectre de fréquence d'une fonction?
Le spectre de fréquence d'un signal est la gamme de fréquences contenues par un signal. Par exemple, une onde carrée est représentée sur la figure. 3.5A. Il peut être représenté par une série d'ondes sinusoïdales, s (t) = 4a / π sin (2πft) + 4a / 3π sin (2π (3f) t) + 4a / 5π sin (2π (5f) t +…)
Qu'est-ce que l'analyse spectrale dans les séries chronologiques?
De nombreux séries chronologiques montrent un comportement périodique. Ce comportement périodique peut être très complexe. L'analyse spectrale est une technique qui nous permet de découvrir des périodicités sous-jacentes. Pour effectuer une analyse spectrale, nous devons d'abord transformer les données du domaine temporel au domaine de fréquence.