- Quel est l'effet de l'échantillonnage dans le domaine fréquentiel?
- Frépare la fréquence des changements?
- Ce qui est échantillonnant dans le domaine fréquentiel dans Matlab?
- Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
Quel est l'effet de l'échantillonnage dans le domaine fréquentiel?
L'échantillonnage s'ajoute au signal d'origine des images spectrales indésirables qui sont centrées sur les multiples du taux d'échantillonnage d'origine. Dans le domaine de fréquence, l'amélioration signifie le rembourrage des zéros au dernier des composants de fréquence maximum de tous les côtés du signal.
Frépare la fréquence des changements?
Échantillonnage par un facteur d'inserts zéros entre deux échantillons d'une séquence de temps discret. Cette expansion dans le temps provoque une contraction de la fréquence et de l'apparition de composants spectraux parasites, nécessitant un filtrage après une augmentation.
Ce qui est échantillonnant dans le domaine fréquentiel dans Matlab?
Dans le domaine de fréquence, l'échantillonnage ne signifie que le rembourrage des zéros à la fin des composants à haute fréquence des deux côtés du signal.
Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
L'échantillonnage est le processus d'insertion d'échantillons à valeur nul entre les échantillons d'origine pour augmenter le taux d'échantillonnage. (C'est parfois appelé «zéro-toffing».) Ce type d'échantillonnage ajoute des images spectrales indésirables au signal d'origine, qui sont centrés sur des multiples du taux d'échantillonnage d'origine.