- Qu'est-ce que le ton inactif?
- Qu'est-ce que Sigma-delta σ Δ ADC?
- Comment fonctionnent les convertisseurs Sigma-Delta?
- Quel est le principal de la modulation delta-sigma?
Qu'est-ce que le ton inactif?
Les tons inactifs sont l'apparence de partiels indésirables dans le spectre, qui n'étaient pas présents dans le signal d'entrée. Par partiels, nous entendons une fréquence constituante, qui n'est pas nécessairement un multiple entier d'une fréquence fondamentale, qui peut être identifiée au-dessus du fond de son.
Qu'est-ce que Sigma-delta σ Δ ADC?
La modulation delta-sigma (Δς; ou Sigma-delta, σδ) est une méthode pour coder les signaux analogiques en signaux numériques comme dans un convertisseur analogique-numérique (ADC).
Comment fonctionnent les convertisseurs Sigma-Delta?
∆σ Les ADC sont désormais idéaux pour convertir les signaux analogiques sur une large gamme de fréquences, de DC à plusieurs mégahertz. Fondamentalement, ces convertisseurs se composent d'un modulateur de suréchantillonnage suivi d'un filtre numérique / décimation qui produit ensemble une sortie de flux de données à haute résolution.
Quel est le principal de la modulation delta-sigma?
L'objectif de la modulation Delta-Sigma est d'atteindre une efficacité de transmission plus élevée en transmettant uniquement les changements (delta) en valeur entre les échantillons consécutifs, plutôt que les échantillons réels eux-mêmes. Les ADC et les convertisseurs numériques-analogiques (DAC) peuvent tous deux utiliser la modulation Delta-Sigma.