- Que signifie la voix dans la synthèse?
- Ce qui utilise la synthèse vocale?
- Quelle technique est utilisée dans la synthèse de la parole?
- Où est utilisé la synthèse de la parole?
Que signifie la voix dans la synthèse?
Synthèse vocale en anglais britannique
(vɔɪs ˈsɪnθɪsɪs). l'informatique. La production artificielle de la voix humaine. Aujourd'hui, la synthèse vocale est à peu près adéquate pour le texte vocal.
Ce qui utilise la synthèse vocale?
Connu sous le nom de TTS paramétriques statistiques, l'ordinateur génère de l'audio en utilisant des fréquences sonores de base pour imiter la voix humaine, comme un instrument de musique. Faire des sons à partir de zéro permet au synthétiseur de la parole de dire quoi que ce soit, y compris des mots étrangers ou même des mots qui n'existent pas.
Quelle technique est utilisée dans la synthèse de la parole?
La technique de synthèse de la parole concaténative est une technique basée sur des corpus qui utilise certains échantillons de discours préenregistrés (mots, syllabes, demi-syllabes, phonèmes, diables ou triphones) dans une base de données et produit la parole de sortie par des unités appropriées concarentes Basé sur les énoncés de texte entrés [62].
Où est utilisé la synthèse de la parole?
La contrepartie de la reconnaissance vocale, la synthèse de la parole est principalement utilisée pour traduire des informations de texte en informations audio et dans des applications telles que les services vocaux et les applications mobiles.