- Comment faire un rembourrage zéro pour DFT?
- Qu'est-ce que le rembourrage avec des zéros?
- Quel est l'effet du rembourrage zéro dans le domaine fréquentiel?
- Comment les filtres numériques sont-ils mis en œuvre?
Comment faire un rembourrage zéro pour DFT?
La résolution est déterminée par le nombre d'échantillons et la fréquence d'échantillonnage. Papez le DFT à 2000, ou deux fois la longueur d'origine de x . Avec cette longueur, l'espacement entre les bacs DFT est F S / 2 0 0 0 = 0 .
Qu'est-ce que le rembourrage avec des zéros?
Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
Quel est l'effet du rembourrage zéro dans le domaine fréquentiel?
Dans ce cas, nous pouvons dire que «un rembourrage zéro dans le domaine de fréquence entraîne une augmentation du taux d'échantillonnage dans le domaine temporel».
Comment les filtres numériques sont-ils mis en œuvre?
Le moyen le plus simple de mettre en œuvre un filtre numérique est de convoluer le signal d'entrée avec la réponse à l'impulsion du filtre numérique. Tous les filtres linéaires possibles peuvent être réalisés de cette manière. (Cela devrait être évident. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez probablement pas l'arrière-plan pour comprendre cette section sur la conception du filtre.