- Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage et de la reconstruction?
- Quelles sont les applications du théorème d'échantillonnage?
- Quelles sont les implications du théorème d'échantillonnage de Nyquist pour les données multimédias?
- Quelle est la signification des théorèmes de Nyquist et Shannon?
Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage et de la reconstruction?
Échantillonnage: conversion d'un signal à temps continu (généralement non quantifié) en un signal à temps discret (généralement quantifié). Reconstruction: conversion d'un signal à temps discret (généralement quantifié) en un signal en temps continu.
Quelles sont les applications du théorème d'échantillonnage?
Processus d'échantillonnage applicable dans la conversion de l'analogique à une forme discrète. Systèmes de reconnaissance vocale et systèmes de reconnaissance des modèles. L'échantillonnage du système de navigation radio et radio est applicable. Systèmes numériques de filigrane et d'identification biométrique, systèmes de surveillance.
Quelles sont les implications du théorème d'échantillonnage de Nyquist pour les données multimédias?
(b) Quelles sont les implications du théorème d'échantillonnage de Nyquist pour les données multimédias? La fréquence d'échantillonnage affecte la taille des données numérisées --- une fréquence plus élevée signifie plus d'échantillons donc plus de données.
Quelle est la signification des théorèmes de Nyquist et Shannon?
Le théorème de Nyquist spécifie le débit de données maximal pour une condition silencieuse, tandis que le théorème de Shannon spécifie le débit de données maximal dans une condition de bruit. où rmax Le débit de données maximum est-il les niveaux de signal discrets.