Définition: La réponse impulsive d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une impulsion, Δ (t), et toutes les conditions initiales sont nulles. Définition: La réponse à pas d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une étape, h (t), et toutes les conditions initiales sont nul.
- La réponse de l'étape unitaire est-elle la même réponse des impulsions?
- Quelle est la relation entre les signaux d'étape et l'impulsion *?
- Que signifie la réponse à pas?
- Quelle est la fonction d'étape et la fonction impulsionnelle?
La réponse de l'étape unitaire est-elle la même réponse des impulsions?
Pour développer cette relation, considérez d'abord la réponse de l'étape unitaire d'un système. La sortie est donc la réponse impulsionnelle (la dérivée de la réponse de l'étape unitaire). Il est important de garder à l'esprit que la réponse impulsive d'un système est une réponse à l'état nul (i.e., Toutes les conditions initiales égales à zéro à t = 0-).
Quelle est la relation entre les signaux d'étape et l'impulsion *?
En temps discret, l'impulsion de l'unité est la première différence de l'étape unitaire, et l'étape unitaire est la somme exécutive de l'impulsion unitaire. En conséquence, en temps continu, l'impulsion de l'unité est la dérivée de l'étape unitaire, et l'étape unitaire est l'intégrale en cours d'exécution de l'impulsion.
Que signifie la réponse à pas?
Dans la théorie de l'ingénierie électronique et du contrôle, la réponse à l'étape est le comportement temporel des sorties d'un système général lorsque ses entrées passent de zéro à un en très peu de temps. Le concept peut être étendu à la notion mathématique abstraite d'un système dynamique en utilisant un paramètre d'évolution.
Quelle est la fonction d'étape et la fonction impulsionnelle?
La fonction d'étape unitaire est de niveau à tous les endroits, sauf pour une discontinuité à t = 0. Pour cette raison, la dérivée de la fonction d'étape unitaire est 0 à tous les points t, sauf où t = 0. Où t = 0, la dérivée de la fonction d'étape unitaire est infinie. La dérivée d'une fonction d'unité d'unité est appelée une fonction d'impulsion.