- Qu'est-ce que la rénovation de réponse impulsive réverbération?
- Comment enregistrez-vous la réponse impulsionnelle pour la réverbération?
- Qu'est-ce qu'une impulsion de réverbération?
- La convolution est-elle bonne?
Qu'est-ce que la rénovation de réponse impulsive réverbération?
Le nœud de la réverbération de la convolution est une réponse impulsionnelle, ou «IR» - un échantillon prélevé dans un espace pour capturer son caractère. À l'aide d'une réverbération de convolution, vous pouvez appliquer le caractère de n'importe quel nombre d'espaces réels, de matériel vintage, et plus encore à votre son.
Comment enregistrez-vous la réponse impulsionnelle pour la réverbération?
Balayage sinusoïdal: un balayage sinusoïdal est la méthode la plus préférée pour enregistrer une réponse impulsionnelle. Selon la longueur du balayage, il fournit généralement le meilleur rapport signal / bruit. Plus la longueur est longue, plus le rapport signal / bruit est élevé, mais aussi les chances d'enregistrer des résonances / vibrations bruyantes dans un espace.
Qu'est-ce qu'une impulsion de réverbération?
Une réverbération d'impulsion, également connue sous le nom de "Convolution Reverb", est un effet qui crée des réverbérations artificielles en convoluant la réponse impulsionnelle des réverbérations réelles avec le son enregistré.
La convolution est-elle bonne?
Convolution Reverb est un excellent outil pour la conception sonore. Certaines utilisations incluent la création du sentiment de profondeur dans un enregistrement musical, une acoustique de la salle imitée pendant le remplacement du dialogue, etc. Il peut également être utilisé dans des événements en direct en échantillonnant l'IRS du lieu et en les utilisant pour améliorer sa réverbération naturelle.