- Comment trouvez-vous la fonction de réponse impulsive?
- Que nous dit l'intrigue de pole-zéro?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive de z transform?
- Comment pouvez-vous raconter la stabilité de la pole zéro?
Comment trouvez-vous la fonction de réponse impulsive?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Que nous dit l'intrigue de pole-zéro?
Un tracé à pôle zéro montre l'emplacement dans le plan complexe des pôles et des zéros de la fonction de transfert d'un système dynamique, comme un contrôleur, un compensateur, un capteur, un égaliseur, un filtre ou un canal de communication.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive de z transform?
N'oubliez pas: x [n] ∗ h [n] z⟶x (z) h (z). Dans le cas où la réponse impulsionnelle est donnée pour définir le système LTI, nous pouvons simplement calculer la transformée Z pour obtenir: mathématiques: `h (z). Dans le cas où le système est défini avec une équation de différence, nous pourrions d'abord calculer la réponse impulsive, puis calculer la transformation Z.
Comment pouvez-vous raconter la stabilité de la pole zéro?
Si tous les pôles se trouvent dans la moitié gauche du plan S, alors le système est stable. Si le système a deux pôles ou plus au même endroit sur l'axe imaginaire, alors le système est instable. Si le système a un ou plusieurs pôles non répétés sur l'axe imaginaire, alors le système est légèrement stable.