- Quelle est la réponse impulsive d'un système invariant linéaire?
- Quelle est la réponse impulsive d'un système linéaire?
- Un système variable de temps linéaire peut-il être décrit par sa réponse impulsionnelle?
- Est-il possible pour un système variant temporel d'être linéaire?
Quelle est la réponse impulsive d'un système invariant linéaire?
La réponse impulsive pour un système LTI est la sortie, y (t) y (t) y (t), lorsque l'entrée est le signal d'impulsion unitaire, σ (t) \ sigma (t) σ (t). En d'autres termes, lorsque x (t) = σ (t), h (t) = y (t) .
Quelle est la réponse impulsive d'un système linéaire?
La réponse impulsive d'une transformation linéaire est l'image de la fonction delta de Dirac sous la transformation, analogue à la solution fondamentale d'un opérateur différentiel partiel. Il est généralement plus facile d'analyser les systèmes à l'aide de fonctions de transfert par opposition aux réponses impulsives.
Un système variable de temps linéaire peut-il être décrit par sa réponse impulsionnelle?
Un système LTV peut être considéré comme un système avec une réponse impulsionnelle dépend du temps, je.e. La sortie du système à une entrée impulsive Δ (t - s) dépend à la fois de T et S. où, t est le temps, et s est le temps instantané auquel l'impulsion est appliquée.
Est-il possible pour un système variant temporel d'être linéaire?
Les systèmes de variantes de temps linéaire (LTV) sont ceux dont les paramètres varient avec le temps selon les lois précédemment spécifiées. Mathématiquement, il y a une dépendance bien définie du système dans le temps et sur les paramètres d'entrée qui changent au fil du temps.