- Comment la réponse impulsive est-elle liée à la réponse à l'étape?
- La réponse impulsive est-elle la même que la réponse étape?
- Quelle est la relation entre la fonction d'étape et la fonction impulsive?
- Quelle est la réponse impulsive du système?
Comment la réponse impulsive est-elle liée à la réponse à l'étape?
La fonction impulsionnelle dans le résultat est facilement comprise. Parce que la réponse des étapes a une discontinuité (je.e., une étape), et la réponse impulsive est simplement la dérivée de la réponse de l'étape, cela provoque une fonction impulsionnelle dans le cadre de la réponse impulsionnelle.
La réponse impulsive est-elle la même que la réponse étape?
Ils sont liés comme suit: la réponse des étapes est l'intégrale de la réponse impulsive. La fonction de transfert est la transformée de Laplace de la réponse impulsive.
Quelle est la relation entre la fonction d'étape et la fonction impulsive?
La fonction d'étape unitaire est de niveau à tous les endroits, sauf pour une discontinuité à t = 0. Pour cette raison, la dérivée de la fonction d'étape unitaire est 0 à tous les points t, sauf où t = 0. Où t = 0, la dérivée de la fonction d'étape unitaire est infinie. La dérivée d'une fonction d'unité d'unité est appelée une fonction d'impulsion.
Quelle est la réponse impulsive du système?
La réponse impulsive d'un système est la sortie du système en réponse à un signal d'entrée d'impulsion unitaire. Cette leçon vous présente une convolution, qui exprime la sortie d'un système LTI en fonction de sa réponse d'entrée et d'impulsion.