- Qu'entend-on par réponse à l'impulsion infinie?
- Pourquoi la réponse impulsive est-elle infinie?
- Quelle est la durée de la réponse impulsive?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système linéaire?
Qu'entend-on par réponse à l'impulsion infinie?
La réponse à l'impulsion infinie (IIR) est une propriété s'applique à de nombreux systèmes invariants linéaires qui se distinguent par une réponse impulsionnelle qui ne devient pas exactement zéro au-delà d'un certain point, mais continue indéfiniment.
Pourquoi la réponse impulsive est-elle infinie?
Les filtres de réponse à l'impulsion infinie (IIR) sont basés sur des filtres analogiques, où la réponse en fréquence est définie par les pôles et les zéros. Les filtres de réponse à l'impulsion finis, en revanche, n'ont que des zéros. La présence de pôles dans le filtre IIR fait que la réponse impulsive est infiniment longue.
Quelle est la durée de la réponse impulsive?
Longueur de la réponse impulsive, spécifiée comme un entier positif. Pour les filtres IIR stables avec des réponses impulsives absolument sommables, ImpzLength renvoie une durée efficace pour la réponse impulsionnelle au-delà desquelles les coefficients sont essentiellement nuls.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système linéaire?
La réponse impulsive pour un système LTI est la sortie, y (t) y (t) y (t), lorsque l'entrée est le signal d'impulsion unitaire, σ (t) \ sigma (t) σ (t). En d'autres termes, lorsque x (t) = σ (t), h (t) = y (t) .