Définition: La réponse impulsive d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une impulsion, Δ (t), et toutes les conditions initiales sont nulles. Définition: La réponse étape d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une étape, h (t), et toutes les conditions initiales sont nul.
- Pourquoi la réponse à pas et la réponse impulsive sont-elles la même?
- Comment convertir la réponse impulsive à la réponse des étapes?
- Quelle est la différence entre la réponse des étapes et la réponse transitoire?
- Quelle est la relation entre les signaux d'étape et l'impulsion *?
Pourquoi la réponse à pas et la réponse impulsive sont-elles la même?
Parce que la réponse des étapes a une discontinuité (je.e., une étape), et la réponse impulsive est simplement la dérivée de la réponse de l'étape, cela provoque une fonction impulsionnelle dans le cadre de la réponse impulsionnelle.
Comment convertir la réponse impulsive à la réponse des étapes?
S = impulsion2step (i, dt) convertit une réponse impulsive i en une réponse étape s, étant donné l'intervalle d'échantillon uniforme dt .
Quelle est la différence entre la réponse des étapes et la réponse transitoire?
Après l'étape, le circuit fait ses ajustements. Le temps entre l'état initial et l'état final est appelé la période transitoire. Le réglage du circuit est appelé la réponse transitoire. Étant donné que notre entrée est une étape, elle est également appelée la réponse de l'étape.
Quelle est la relation entre les signaux d'étape et l'impulsion *?
En temps discret, l'impulsion de l'unité est la première différence de l'étape unitaire, et l'étape unitaire est la somme exécutive de l'impulsion unitaire. En conséquence, en temps continu, l'impulsion de l'unité est la dérivée de l'étape unitaire, et l'étape unitaire est l'intégrale en cours d'exécution de l'impulsion.