- À quoi sert IMU pour?
- Est IMU a mems?
- Que signifie IMU en robotique?
- Quelle est la différence entre l'IMU et le GPS?
À quoi sert IMU pour?
Comme vous l'avez vu, les IMU sont utilisés pour mesurer l'accélération, la vitesse angulaire et les champs magnétiques, et, lorsqu'ils sont combinés avec un logiciel de fusion de capteurs, ils peuvent être utilisés pour déterminer le mouvement, l'orientation et la rubrique. Ils se trouvent dans de nombreuses applications à travers l'électronique grand public et le secteur industriel.
Est IMU a mems?
Des appareils portables aux UAV, les unités de mesure inertielle MEMS (IMUS) emballent les performances nécessaires pour les applications avancées d'aujourd'hui. Les unités de mesure inertielle en trois dimensions (IMU) fournissent une force spécifique et un taux angulaire d'un appareil à l'aide d'une combinaison d'accéléromètres et de gyroscopes.
Que signifie IMU en robotique?
Une unité de mesure inertielle (IMU) est un dispositif qui intègre des multi-axes, des accéléromètres, des gyroscopes et d'autres capteurs pour fournir une estimation d'une orientation d'objets dans l'espace. Les mesures de l'accélération, du taux angulaire et de l'attitude sont des sorties de données typiques.
Quelle est la différence entre l'IMU et le GPS?
En conclusion, si vous êtes intéressé à obtenir des mesures générales de la charge externe dans toute une équipe, le GPS est un bon point de départ. Cependant, si vous voulez pouvoir suivre les mesures telles que la charge inférieure des membres et l'asymétrie, les IMU sont un meilleur choix.