Mais c'est exactement ce dont vous avez besoin pour représenter les valeurs «vraies» et «faux.«Dans les ordinateurs, un état« sur », lorsque l'électricité circule, représente vraie. L'état désactivé, pas d'électricité qui coule, représente faux.
- Quelle est la branche des mathématiques qui traite des valeurs vraies et fausses?
- Quel est le système de notation qui représente des informations à l'aide de deux états?
- Ce qui est vrai et faux dans l'ordinateur?
Quelle est la branche des mathématiques qui traite des valeurs vraies et fausses?
Points clés à retenir. L'algèbre booléenne est une branche des mathématiques qui traite des opérations sur des valeurs logiques avec des variables binaires. Les variables booléennes sont représentées comme des nombres binaires pour représenter les vérités: 1 = true et 0 = false.
Quel est le système de notation qui représente des informations à l'aide de deux états?
Le terme binaire fait également référence à tout système de codage / décodage numérique dans lequel il y a exactement deux états possibles. Dans la mémoire des données numériques, le stockage, le traitement et les communications, les valeurs 0 et 1 sont parfois appelées faibles et élevées, respectivement.
Ce qui est vrai et faux dans l'ordinateur?
Ce symbole de commutateur de base, qui ressemble à un 1 et un 0, est devenu activé / désactivé et pourrait être interprété comme représentant toute la façon dont les ordinateurs fonctionnent. Le 1 signifie vrai (ou sur) et le 0 signifie faux (ou off).