- Quelle est la pression dans un moteur à combustion interne?
- Comment calculer l'IMEP à partir de la pression du cylindre?
- Que se passe-t-il avec la pression pendant la combustion?
- Ce qui provoque une haute pression dans le cylindre?
Quelle est la pression dans un moteur à combustion interne?
AVC de combustion / expansion
Les pressions de cylindre de pointe près du TDC (où l'étincelle se produit) sera dans la plage de 300 psi pour les moteurs à des charges légères, à 1000 psi pour les moteurs de production à pleine puissance à 1500 psi ou plus pour les moteurs de course. C'est de là que vient la puissance du moteur, car elle force le piston.
Comment calculer l'IMEP à partir de la pression du cylindre?
Par conséquent, l'IMEP peut être calculé en utilisant l'équation (11) simplement en multipliant une lecture de pression de cylindre P k + Δ par son expression liée au volume g k , soustraire le produit de la lecture de pression du cylindre précédent p k et son expression liée au volume h k , Et les résultats sont additionnés sur les performances d'un moteur ...
Que se passe-t-il avec la pression pendant la combustion?
La température et la pression dans la chambre de combustion augmentent toutes deux pendant le processus de combustion. La valeur finale de la pression dépend d'un facteur de température fois la valeur initiale de la pression. Plus nous pouvons comprimer le gaz (plus le P3) est élevé, plus la pression finale sera élevée, P4.
Ce qui provoque une haute pression dans le cylindre?
À mesure que la charge du moteur augmente, plus de carburant est injecté dans le cylindre et la pression dans le cylindre augmente. Par conséquent, la pression dans le cylindre augmente avec l'augmentation de la charge du moteur et atteint un pic à des charges moteurs élevées.