- Quelle est le temps d'échantillonnage à Simulink?
- Qu'est-ce que le temps d'échantillonnage hérité dans Simulink?
- Qu'est-ce que le temps et la taille de l'échantillon?
Quelle est le temps d'échantillonnage à Simulink?
En ingénierie, le temps de l'échantillon fait référence au taux auquel un système discret échantillonne ses entrées. Simulink vous permet de modéliser des systèmes discrets à taux unique et à plusieurs maux et à des systèmes hybrides en déménagement continu grâce au réglage approprié des temps d'échantillonnage de bloc qui contrôlent le taux d'exécution du bloc (calculs).
Qu'est-ce que le temps d'échantillonnage hérité dans Simulink?
Temps d'échantillon hérité
Si un temps d'échantillon de bloc est défini sur [–1 0] ou –1, le temps d'échantillonnage est hérité et Simulink détermine le meilleur temps d'échantillonnage pour le bloc en fonction du contexte du bloc dans le modèle. Simulink détermine le temps d'échantillonnage pour les blocs avec un temps d'échantillonnage héréditaire pendant la compilation.
Qu'est-ce que le temps et la taille de l'échantillon?
Cette taille de pas, connue sous le nom de temps d'échantillonnage fondamental du modèle, garantit que le solveur fera un pas à chaque temps d'échantillonnage défini par le modèle. Si le modèle ne définit aucun temps d'échantillonnage périodique, Simulink choisit une taille de pas qui divise le temps de simulation total en 50 étapes égales.