- Quelle est la condition pour le système LTI causal?
- Les systèmes LTI ont-ils des conditions initiales?
- Quelle est la condition nécessaire pour qu'un système LTI soit stable?
- Lequel des éléments suivants est la condition de causalité pour un système de temps discret DT LTI?
Quelle est la condition pour le système LTI causal?
Un système LTI est appelé causal si la valeur du signal de sortie à tout moment t dépend uniquement des valeurs du signal d'entrée pour les temps inférieurs à t. Il est facile à voir dans l'intégrale de la convolution que si h (t) = 0 pour t < 0, alors le système est causal.
Les systèmes LTI ont-ils des conditions initiales?
Un système LTI causal n'a aucune conditions initiales et une réponse impulsionnelle ℎ (𝑡). Son entrée (𝑡) et sa sortie (𝑡) sont liées à l'équation différentielle linéaire de coefficient constant. d 2 y (t) d t 2 + α d y (t) d t + α 2 y (t) = x (t) .
Quelle est la condition nécessaire pour qu'un système LTI soit stable?
Condition du domaine temporel pour la stabilité des systèmes à temps discret LTI. Pour un système, lorsque la séquence d'entrée délimitée produit toujours une séquence de sortie bornée, le système est censé être un système stable.
Lequel des éléments suivants est la condition de causalité pour un système de temps discret DT LTI?
Lequel du système suivant est causal? Explication: Un système LTI n'est dit causal que lorsque sa sortie dépend à tout moment de la valeur précédente ou actuelle de l'entrée. Un système causal ne peut pas dépendre des valeurs futures de l'entrée.