- Comment calculer l'INL à partir de DNL?
- Qu'est-ce que INL et DNL?
- Qu'est-ce que DNL dans ADC?
- Quelle est la différence entre Sinad et SNR?
Comment calculer l'INL à partir de DNL?
Inl = | [(Vré - VZÉRO) / VLSB-IDÉAL] - D | , où 0 < ré < 2N-1. Vré La valeur analogique est-elle représentée par le code de sortie numérique D, n est la résolution de l'ADC, VZÉRO est l'entrée analogique minimale correspondant à un code de sortie tout zéro, et vLSB-IDÉAL est l'espacement idéal pour deux codes de sortie adjacents.
Qu'est-ce que INL et DNL?
S = INLDNL (analogique, numérique, plage, type) calcule les erreurs intégrales de non-linéarité (INL) et de non-linéarité différentielle (DNL) des ADC et des DAC. La fonction calcule INL et DNL en utilisant les données de sortie d'entrée analogiques et numériques et la plage dynamique analogique nominale du convertisseur.
Qu'est-ce que DNL dans ADC?
La non-linéarité différentielle (acronyme DNL) est une mesure couramment utilisée des performances dans les convertisseurs numériques-analogiques (DAC) et analogiques-numériques (ADC). C'est un terme décrivant l'écart entre deux valeurs analogiques correspondant aux valeurs numériques d'entrée adjacentes.
Quelle est la différence entre Sinad et SNR?
Le rapport signal / bruit (SNR, ou parfois appelé SNR-without-harmonics) est calculé à partir des données FFT identiques à Sinad, sauf que les harmoniques de signal sont exclues du calcul, ne laissant que les termes de bruit.