La boucle intérieure fonctionne comme un système de contrôle de rétroaction traditionnel avec un point de consigne, une variable de processus et un contrôleur agissant sur un processus au moyen d'un actionneur. La boucle extérieure fait de même, sauf qu'elle utilise toute la boucle intérieure comme actionneur.
- Quelle est la différence entre la boucle intérieure et la boucle extérieure?
- Quelle est la différence entre les boucles de contrôle interne et externe du pilote automatique?
- Quels sont les deux types de boucles de contrôle?
- Pourquoi la boucle intérieure est-elle plus rapide que la boucle extérieure?
Quelle est la différence entre la boucle intérieure et la boucle extérieure?
Une boucle imbriquée est une boucle (intérieure) qui apparaît dans le corps de boucle d'une autre boucle (extérieure). La boucle intérieure ou extérieure peut être n'importe quel type: tandis que, faire pendant ou pour. Par exemple, la boucle intérieure peut être une boucle while tandis qu'une boucle extérieure peut être une boucle pour.
Quelle est la différence entre les boucles de contrôle interne et externe du pilote automatique?
Le pilote automatique se compose de deux boucles en cascade. La boucle intérieure contrôle la fréquence de hauteur Q, et la boucle extérieure contrôle l'accélération verticale AZ en réponse à la commande de bâton pilote Azref .
Quels sont les deux types de boucles de contrôle?
Il existe deux principaux types de boucles de contrôle: les boucles ouvertes qui prennent une entrée humaine et des boucles fermées qui sont entièrement autonomes. Certaines boucles peuvent être commutées entre fermée et ouverte.
Pourquoi la boucle intérieure est-elle plus rapide que la boucle extérieure?
Une boucle intérieure plus rapide peut répondre plus rapidement aux perturbations que la boucle extérieure. Par conséquent, il réduit la gravité des perturbations et limites la variabilité qui affecterait le processus de chauffage. Dans les boucles où l'architecture en cascade est bien déployée, il y a une réponse efficace aux perturbations.