- Qu'entendez-vous par phase en phase et quadrature?
- Qu'est-ce que la phase dans le radar?
- Qu'est-ce que je & Q Données?
- Que deux phases seraient considérées comme une quadrature?
Qu'entendez-vous par phase en phase et quadrature?
En phase et quadrature
En tout état de cause, «en phase» et «quadrature» se réfèrent à deux sinusoïdes qui ont la même fréquence et sont à 90 ° de phase. Par convention, le signal I est une forme d'onde cosinus, et le signal Q est une forme d'onde sinusoïdale.
Qu'est-ce que la phase dans le radar?
La phase décrit la position actuelle de l'onde dans son cycle sinusoïdal. C'est-à-dire que l'onde peut être dans une crête, un creux ou quelque part entre les deux quand il revient au radar, et un radar doppler est capable de mesurer cela pour chaque onde qui est retournée d'une particule réfléchissante.
Qu'est-ce que je & Q Données?
Les données I / Q sont une méthode alternative pour décrire la magnitude et les données de phase d'un signal. Une onde sinusoïdale peut être écrite sous forme de coordonnées polaires comme indiqué dans l'équation suivante: f (t) = acos (2 ft + φ) où. A est l'amplitude.
Que deux phases seraient considérées comme une quadrature?
En astronomie, la disposition de la terre, du soleil et d'une autre planète ou de la lune dans laquelle l'angle est sous-tendance à la terre entre le soleil et le troisième corps, dans le plan de l'écliptique, est de 90 °. Les premier et troisième trimestres de la lune sont des positions de quadrature.