- Que se passe-t-il dans l'échantillonnage?
- Quels sont les avantages de l'échantillonnage?
- Quel est le but de l'échantillonnage?
- Pourquoi faisons-nous un échantillon avant la mise en forme d'impulsion?
Que se passe-t-il dans l'échantillonnage?
L'échantillonnage est le processus d'insertion d'échantillons à valeur nul entre les échantillons d'origine pour augmenter le taux d'échantillonnage. (C'est parfois appelé «zéro-toffing».) Ce type d'échantillonnage ajoute des images spectrales indésirables au signal d'origine, qui sont centrés sur des multiples du taux d'échantillonnage d'origine.
Quels sont les avantages de l'échantillonnage?
La conversion d'un signal numérique (échantillonné) en une forme d'onde analogique continue nécessite une interpolation pour produire les valeurs entre les points d'échantillonnage. Faire une partie de cette interpolation numériquement (augmentation) simplifie les circuits analogiques et donne de meilleurs résultats. C'est tout ce qu'on peut en dire.
Quel est le but de l'échantillonnage?
Le but de l'échantillonnage est de manipuler un signal afin d'augmenter artificiellement le taux d'échantillonnage.
Pourquoi faisons-nous un échantillon avant la mise en forme d'impulsion?
Pousser la fréquence d'échantillonnage en up-échantillonnage offre de la place pour façonner le spectre selon les besoins pour le masque de transmission ainsi que la correspondance. La même chose peut être vue dans le domaine temporel. La mise en forme du motif de l'œil ne peut être effectuée que s'il y a plus d'un échantillon par symbole. Qui clarifie une certaine confusion.