L'interférence intersymbole (ISI) est un phénomène dans lequel l'énergie d'un symbole se répercute sur des symboles réussis provoquant une interférence. Le filtrage serré au niveau de l'émetteur et du récepteur et / ou de la distorsion du canal peut provoquer la forme d'onde qui représente un symbole à répartir dans les périodes de symbole suivantes.
- Qu'est-ce que l'interférence inter-symboles dans LTE?
- Qu'est-ce que l'ISI dans la modulation?
- Qu'est-ce que l'ISI dans le diagramme des yeux?
- Quelle est la différence entre l'aliasing et l'interférence inter-symboles ISI)?
Qu'est-ce que l'interférence inter-symboles dans LTE?
L'impact multi-chemin est un chevauchement de 2 symboles, appelée interférence inter-symbole (ISI). La modulation est basée sur l'amplitude et sur la phase, donc en cas de chevauchement, il y a 2. amplitudes et phases. Le récepteur n'est pas en mesure de décoder l'état du symbole.
Qu'est-ce que l'ISI dans la modulation?
L'interférence intersymbole (ISI) se produit lorsqu'une impulsion se propage de telle manière qu'il interfère avec adjacent à l'instant d'échantillon.
Qu'est-ce que l'ISI dans le diagramme des yeux?
... L'interférence inter-symbole (ISI) est déterminée en fonction d'un décalage de synchronisation donné. Les performances peuvent être représentées graphiquement sous la forme du diagramme oculaire bien connu comme illustré sur la Fig. 2.2.
Quelle est la différence entre l'aliasing et l'interférence inter-symboles ISI)?
L'interférence intersymbole est normalement un phénomène linéaire à temps continu, tandis que l'aliasing est associé strictement aux systèmes échantillonnés (temps quantifié).