- Pourquoi avons-nous besoin de entrelacer?
- Qu'est-ce que l'entrelacement dans la communication de données?
- Qu'est-ce que l'entrée d'expliquer sur l'entrelacement des blocs?
Pourquoi avons-nous besoin de entrelacer?
L'entrelacement est un outil utilisé pour améliorer les codes de correction des erreurs existantes afin qu'ils puissent être utilisés pour effectuer également des corrections d'erreur en rafale. La plupart des codes de correction des erreurs (ECC) sont conçus pour corriger les erreurs aléatoires, i.e. erreur causée par un bruit additif indépendant les uns des autres.
Qu'est-ce que l'entrelacement dans la communication de données?
L'interdition est une technique utilisée pour convertir un canal de transmission avec de la mémoire en une technique sans mémoire. Les performances des systèmes de correction d'erreurs à terme (FEC) fonctionnant en présence d'erreurs d'éclatement sont améliorées en passant le signal codé via un processus d'accueil.
Qu'est-ce que l'entrée d'expliquer sur l'entrelacement des blocs?
Un blocage de bloc accepte un ensemble de symboles et les réorganise, sans répéter ni omettre aucun des symboles de l'ensemble. Le nombre de symboles dans chaque ensemble est fixé pour un entrepôt donné. L'opération de l'entrelaveur sur un ensemble de symboles est indépendante de son fonctionnement sur tous les autres ensembles de symboles.