- Qu'est-ce que l'interpolation dans DFT?
- Qu'est-ce que l'amplitude dft?
- Qu'est-ce que l'interpolation FFT?
- Comment tracer l'ampleur de DFT dans Matlab?
Qu'est-ce que l'interpolation dans DFT?
Sur la base des expressions obtenues, les algorithmes DFT interpolés sont généralisés et un nouvel estimateur de fréquence avec un rejet d'interférence de composant d'image élevé est proposé. Les résultats de la simulation montrent que les erreurs de fréquence renvoyées par le nouvel algorithme sont très petites même si seulement un ou deux cycles sont obtenus.
Qu'est-ce que l'amplitude dft?
Ainsi, l'ampleur de sortie du DFT est prouvée comme un . Pour une véritable sinusoïde, sq [n] s q [n] est 0 et seul le premier terme dans i partie de l'équation ci-dessus survit. Puisque cos2a = 1/2 (1 + cos2a) a = 1/2 (1 + cos , l'amplitude de sortie du DFT pour un véritable sinusoïde est un / 2 a n / 2 .
Qu'est-ce que l'interpolation FFT?
L'interpolation FFT est basée sur l'ajout de zéros à des fréquences plus élevées du vecteur de coefficient de Fourier. De cette manière, la FFT inverse produira plus de sortie, en utilisant les mêmes coefficients de Fourier non nuls.
Comment tracer l'ampleur de DFT dans Matlab?
Pour tracer l'amplitude et la phase en degrés, tapez les commandes suivantes: f = (0: longueur (y) -1) * 100 / longueur (y); % Vector de fréquence And-introduction (2,1,1) Plot (F, M) Title ('Magnitude') AX = GCA; hache. Xtick = [15 40 60 85]; Titre de sous-intrigue (2,1,2) (F, p * 180 / pi) Title ('phase') ax = gca; hache.