- Que voulez-vous dire par signal détectable minimum?
- Comment l'équation du sonar informe-t-elle l'ingénierie du sonar?
- Qu'est-ce que le signal minimum détectable dans le radar?
- Quelle est l'équation du sonar?
Que voulez-vous dire par signal détectable minimum?
Un signal détectable minimum est un signal à l'entrée d'un système dont la puissance lui permet d'être détectée sur le bruit électronique de l'arrière-plan du système de détection. Il peut être défini alternativement comme un signal qui produit un rapport signal / bruit d'une valeur donnée m à la sortie.
Comment l'équation du sonar informe-t-elle l'ingénierie du sonar?
L'équation calcule le rapport signal / bruit (SNR) reçu du niveau du signal transmis, en tenant compte de la perte de transmission, du niveau de bruit, de la directivité du capteur et de la résistance cible. L'équation du sonar sert le même but dans sonar que l'équation radar en radar.
Qu'est-ce que le signal minimum détectable dans le radar?
Le signal détectable minimum (MDS) est le niveau de puissance minimum qui peut être traité par un récepteur pour fournir une sortie pertinente. Il est également connu sous le nom de fond de bruit du système. Il peut également être défini comme la puissance du signal d'entrée requise pour donner un SNR particulier à la sortie.
Quelle est l'équation du sonar?
L '«équation sonar» est un moyen systématique d'estimer les ratios signal / bruit attendus pour les systèmes de sonar (navigation sonore et allant). Le rapport signal / bruit détermine si un sonar sera en mesure de détecter un signal en présence de bruit de fond dans l'océan.