- Comment lisez-vous la transformation des ondelettes?
- Qu'est-ce que la transformée de synchrosqueeze?
- Quelle est la signification de la transformation des ondelettes dans l'analyse des signaux non stationnaires?
- Quelle est la signification des transformations en ondelettes?
Comment lisez-vous la transformation des ondelettes?
L'idée de base derrière la transformée en ondelettes est une nouvelle fonction de base (fenêtre) qui peut être agrandie ou comprimée pour capturer à la fois une fréquence basse et une composante haute fréquence du signal (qui se rapporte à l'échelle).
Qu'est-ce que la transformée de synchrosqueeze?
La transformée de synchrosqueeze est une méthode d'analyse de fréquence temporelle qui peut décomposer des signaux complexes en composants oscillatoires variant dans le temps. Il s'agit d'une forme de réaffectation temporelle-fréquence qui est à la fois clairsemée et inversible, permettant la récupération du signal.
Quelle est la signification de la transformation des ondelettes dans l'analyse des signaux non stationnaires?
L'analyse des ondelettes surmonte les problèmes de non-stationnarité dans les séries chronologiques en effectuant une décomposition locale à l'échelle du temps du signal, i.e., L'estimation de ses caractéristiques spectrales en fonction du temps.
Quelle est la signification des transformations en ondelettes?
La transformée en ondelettes (WT) peut être utilisée pour analyser les signaux dans l'espace de la fréquence du temps et de la réduction du bruit, tout en conservant les composants importants dans les signaux d'origine. Au cours des 20 dernières années, WT est devenu un outil très efficace dans le traitement du signal.