- Quel type de signal est sorti d'un microphone?
- Quelle est la sortie d'un microphone?
- Qu'est-ce que le niveau de sortie du microphone MV?
- Quels devraient être mes niveaux de base?
Quel type de signal est sorti d'un microphone?
Les microphones sont des transducteurs. Ils convertissent les ondes sonores (énergie mécanique des ondes) en signaux audio (énergie électrique). Qu'est-ce que c'est? Ainsi, un signal audio microphone est un signal électrique qui représente les ondes sonores que le microphone a capturées.
Quelle est la sortie d'un microphone?
Les microphones ont des tensions de sortie relativement petites, de l'ordre de millièmes de volt (0.001V) allant jusqu'à des dixièmes de volt (0.1V). Les sorties de micro peuvent aller de très bas à très élevées en fonction du type de micro et de la conception.
Qu'est-ce que le niveau de sortie du microphone MV?
Le niveau de microphone ou de «micro» est dans la région de 0.001 volts (1 millivolt) à 0.01 volts (10 millivolts). Cette plage de tension peut également être exprimée en -60 dbv à -40 dBV. C'est le niveau de signal qui sort d'un microphone typique lorsque quelqu'un y parle à une distance proche.
Quels devraient être mes niveaux de base?
La plupart des microphones de l'électret analogique et des MEMS ont une sensibilité entre –46 dbv et –35 dbv (5.0 MV / PA à 17.8 mV / pa). Ce niveau est un bon compromis entre le plancher de bruit - qui peut être aussi faible que 29 dB SPL pour les microphones MEMS ADMP504 et ADMP521 - et l'entrée acoustique maximale - qui est généralement environ 120 dB SPL SPL.