- Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
- Que signifie la corrélation croisée négative?
- Que signifie un CCF négatif?
- Qu'est-ce que la corrélation croisée de deux signaux?
Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
Si la pente est positive, la corrélation croisée est positive; S'il y a une pente négative, la corrélation croisée est négative. Cela permet d'identifier les décalages (ou les prospects) importants dans le processus et est utile pour l'application lorsqu'il y a des prédicteurs dans un modèle ARIMA.
Que signifie la corrélation croisée négative?
Une corrélation négative décrit la mesure dans laquelle deux variables se déplacent dans des directions opposées. Par exemple, pour deux variables, X et Y, une augmentation de X est associée à une diminution de Y. Un coefficient de corrélation négatif est également appelé une corrélation inverse.
Que signifie un CCF négatif?
En R, l'échantillon CCF est défini comme l'ensemble des corrélations d'échantillon entre x t + h et pour h = 0, ± 1, ± 2, ± 3, et ainsi de suite. Une valeur négative pour est une corrélation entre la variable X à un moment précédent et la variable Y . Par exemple, considérez = −2. La valeur CCF donnerait la corrélation entre x t - 2 et .
Qu'est-ce que la corrélation croisée de deux signaux?
La corrélation de deux signaux est la convolution entre un signal avec la version inverse fonctionnelle de l'autre signal. Le signal résultant est appelé la corrélation croisée des deux signaux d'entrée. L'amplitude du signal de corrélation croisée est une mesure de la quantité de signal reçu ressemble au signal cible.