- Ce qui cause l'interférence intersymbole?
- Qu'est-ce que l'interférence intersymbole dans la communication?
- Comment l'interférence intersymbole affecte la bande passante dans la communication de fibres optiques?
- Comment pouvons-nous prévenir l'interférence intersymbole au niveau du récepteur?
- Qu'est-ce que les canaux limités en bande?
Ce qui cause l'interférence intersymbole?
L'ISI est généralement causé par la propagation des trajets multiples ou la réponse en fréquence linéaire ou non linéaire inhérente d'un canal de communication provoquant un brouillage des symboles successifs. La présence d'ISI dans le système introduit des erreurs dans le dispositif de décision à la sortie du récepteur.
Qu'est-ce que l'interférence intersymbole dans la communication?
L'interférence intersymbole (ISI) est un phénomène dans lequel l'énergie d'un symbole se répercute sur des symboles réussis provoquant une interférence. Le filtrage serré au niveau de l'émetteur et du récepteur et / ou de la distorsion du canal peut provoquer la forme d'onde qui représente un symbole à répartir dans les périodes de symbole suivantes.
Comment l'interférence intersymbole affecte la bande passante dans la communication de fibres optiques?
Il provoque une augmentation de la perte de traject.
Comment pouvons-nous prévenir l'interférence intersymbole au niveau du récepteur?
Égalisation. L'utilisation d'un schéma d'égalisation, comme l'égalisation de la rétroaction distribuée, est destinée à récupérer les signaux via un algorithme d'estimation. Cela éliminera idéalement l'interférence intersymbole ou tout autre bruit qui peut être superposé au signal reçu.
Qu'est-ce que les canaux limités en bande?
canal de transmission limitée en bande avec une bande passante finie définie. Tous les canaux physiquement réalisables sont limités en bande par les contraintes du milieu de transmission et des chauffeurs et récepteurs. La bande passante peut être délibérément limitée par le filtrage pour limiter l'émission ou la sensibilité à l'EMI.