La puissance d'un signal de QI est l'amplitude carrée, I2 + Q2.
- Qu'est-ce que moi et Q en RF?
- Qu'est-ce que je & Q Données?
- Qu'est-ce que les données de QI dans le radar?
- Quel est le taux de QI dans la communication?
Qu'est-ce que moi et Q en RF?
Par convention, le signal I est une forme d'onde cosinus, et le signal Q est une forme d'onde sinusoïdale. Comme vous le savez, une onde sinusoïdale (sans aucune phase supplémentaire) est décalée de 90 ° par rapport à une onde de cosinus. Une autre façon d'exprimer cela est que les ondes sinus et cosinus sont en quadrature.
Qu'est-ce que je & Q Données?
Les données I / Q sont une méthode alternative pour décrire la magnitude et les données de phase d'un signal. Une onde sinusoïdale peut être écrite sous forme de coordonnées polaires comme indiqué dans l'équation suivante: f (t) = acos (2 ft + φ) où. A est l'amplitude.
Qu'est-ce que les données de QI dans le radar?
Les signaux en quadrature, également appelés signaux de QI, données de QI ou échantillons de QI, sont souvent utilisés dans les applications RF. Ils forment la base de la modulation et de la démodulation complexes du signal RF, à la fois dans le matériel et dans les logiciels, ainsi que dans l'analyse du signal complexe.
Quel est le taux de QI dans la communication?
Le taux de QI est le taux d'échantillonnage des données I / Q de bande de base dans des échantillons par seconde (s / s). La fréquence des porteurs est la fréquence porteuse du signal RF dans Hz. Le gain est le gain Tx appliqué au signal RF en DB. L'antenne active est le port d'antenne à utiliser pour ce canal.