- Tous les signaux numériques sont-ils discrets?
- Ce qui comprend un signal numérique?
- Un signal peut-il être à la fois discret et numérique?
- Quels sont les états discrets des signaux numériques?
Tous les signaux numériques sont-ils discrets?
Quels sont les signaux numériques? Contrairement aux signaux analogiques, les signaux numériques ne sont pas continus, mais les signaux sont discrets en valeur et en temps. Ces signaux sont représentés par des nombres binaires et se composent de différentes valeurs de tension.
Ce qui comprend un signal numérique?
Un signal numérique code comme une séquence de valeurs discrètes. Un signal numérique ne peut avoir qu'une seule valeur à partir d'un ensemble fini de valeurs possibles à un moment donné. De nombreuses quantités physiques peuvent être utilisées pour représenter des informations dans des signaux numériques tels que le courant électrique variable ou la tension.
Un signal peut-il être à la fois discret et numérique?
Un signal temporel discret est quantifié dans le temps uniquement, un signal numérique est quantifié à la fois dans le temps et l'amplitude. Ni un signal à temps discret d'amplitude continue, ni un signal à temps discret quantifié ne sont des signaux numériques.
Quels sont les états discrets des signaux numériques?
Un signal numérique est un type de signal continu (signal discret) composé de seulement deux états, sur (1) ou désactivé (0).