- Quelles sont les méthodes de séparation des sources aveugles?
- Qu'est-ce qu'un mélange alambitif?
- Qu'est-ce que la séparation des sources aveugles allongeantes?
- Qu'est-ce que la séparation des sources aveugles dans l'apprentissage automatique?
Quelles sont les méthodes de séparation des sources aveugles?
La séparation des sources aveugles (BSS) fait référence à un problème où les sources et la méthodologie de mélange sont inconnues, seuls les signaux de mélange sont disponibles pour un processus de séparation supplémentaire. Dans plusieurs situations, il est souhaitable de récupérer toutes les sources individuelles du signal mixte, ou du moins pour séparer une source particulière.
Qu'est-ce qu'un mélange alambitif?
Les mélanges allongeurs sont des mélanges où le mélange est de nature allégée, je.e. Le modèle est. yje (n) = σJréΣτMij-1 hij(τ) xJ(n-τ) + nje(n), pour i = 1.. m.
Qu'est-ce que la séparation des sources aveugles allongeantes?
La séparation de source aveugle allamboutive (CBSS) est l'une des principales branches dans le domaine du traitement intelligent du signal. Inspirée par l'idée de glisser Discrete Fourier Transform (DFT), une idée de la transformée de Z coulissante est introduite dans la présente étude.
Qu'est-ce que la séparation des sources aveugles dans l'apprentissage automatique?
3.3 BSS et son application en BCI
BSS fait référence à un problème où les sources et la matrice de mélange sont indistinctes et seuls des signaux d'observation sont disponibles pour la procédure de séparation. L'objectif est de séparer les sources inconnues et indépendantes en utilisant des signaux d'observation.