Des cas extrêmes de fluctuation de tension peuvent endommager de lourds dommages à votre vie et à votre propriété. En tant que mesure de sécurité, il est important d'étudier la cause profonde de la fluctuation de tension dans votre ménage ou votre bureau. Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour le flux d'électricité instable dans un bâtiment.
- Les fluctuations de tension peuvent-elles provoquer le feu?
- Est-il normal que la tension fluctue?
- Que se passe-t-il lorsque la tension fluctue?
- Combien de fluctuation de tension est acceptable?
Les fluctuations de tension peuvent-elles provoquer le feu?
S'il n'est pas contrôlé, les fluctuations de tension peuvent provoquer des dommages électriques importants et entraîner des incendies. Cela pourrait endommager les appareils et les accessoires sur ce circuit, ce qui pourrait entraîner des remplacements coûteux.
Est-il normal que la tension fluctue?
Lorsque l'état de charge de la batterie est faible, la tension est légèrement augmentée pour remettre rapidement la charge. Lorsque l'état de charge est élevé, la tension est légèrement abaissée pour éviter la surcharge. Si le véhicule a une jauge de voltmètre, vous pouvez voir la tension se déplacer vers le haut ou vers le bas. C'est normal.
Que se passe-t-il lorsque la tension fluctue?
Les fluctuations de tension dégradent les performances de l'équipement et provoquent l'instabilité des tensions internes et des courants de l'équipement électronique. Cependant, les fluctuations de tension inférieures à 10% n'affectent pas l'équipement électronique.
Combien de fluctuation de tension est acceptable?
Le code électrique national permet jusqu'à une baisse de 5%. Il peut y avoir un <Une baisse de 3% dans une mangeoire et un supplément <3% de baisse des circuits de branche individuels. Les utilitaires régulent activement les tensions de distribution lentement au moyen de la modification des régulateurs et en commandant les condensateurs pour suivre les changements de chargement.