- Un rembourrage zéro affecte-t-il FFT?
- Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro dans FFT?
- Est-ce que zéro rembourrage réduit les fuites spectrales?
- Est-ce que zéro rembourrage est obligatoire pour la convolution linéaire et circulaire?
Un rembourrage zéro affecte-t-il FFT?
Le rembourrage zéro permet d'utiliser une FFT plus longue, qui produira un vecteur de résultat FFT plus long. Un résultat FFT plus long a plus de bacs de fréquence qui sont plus étroitement espacés en fréquence.
Quelle est l'utilisation d'un rembourrage zéro dans FFT?
En plus de rendre le nombre total d'échantillons une puissance de deux afin que le calcul plus rapide soit rendu possible en utilisant la transformée de Fourier rapide (FFT), un rembourrage zéro peut conduire à un résultat FFT interpolé, qui peut produire une résolution d'affichage plus élevée.
Est-ce que zéro rembourrage réduit les fuites spectrales?
Zéro-padding Un signal ne révèle pas plus d'informations sur le spectre, mais il interpole uniquement entre les bacs de fréquence qui se produiraient lorsqu'aucun pading zéro n'est appliqué. En particulier, zéro-padding n'augmente pas la résolution spectrale.
Est-ce que zéro rembourrage est obligatoire pour la convolution linéaire et circulaire?
La convolution linéaire d'un vecteur à n point en n, X, et un vecteur en L, y, a la longueur n + l - 1. Pour que la convolution circulaire de X et Y soit équivalente, vous devez remplir les vecteurs avec des zéros à la longueur au moins n + l - 1 avant de prendre le DFT.