- Qu'est-ce que la gigue mesurée dans?
- Comment la gigue aléatoire est-elle mesurée?
- Comment analysez-vous la gigue?
- Qu'est-ce que la gigue et ses types?
Qu'est-ce que la gigue mesurée dans?
La gigue est généralement mesurée en millisecondes (MS). La gigue de réseau est mesurée en calculant la différence de temps moyenne entre chaque séquence de paquets. Par exemple: la différence entre 58 ms et 1 ms: 57 ms.
Comment la gigue aléatoire est-elle mesurée?
La gigue aléatoire est la partie de gigue illimité de TJ. C'est principalement le bruit thermique, le bruit scintillant ou le bruit de tir. Une bonne technique pour mesurer TJ utilise un oscilloscope d'échantillonnage numérique haut de gamme.
Comment analysez-vous la gigue?
La gigue est mesurée en déplaçant le point d'échantillon par étapes fixes et en détectant si le signal est au-dessus ou en dessous d'un seuil. Mesurer plusieurs milliers de bords de cette façon construit un ensemble d'échantillons substantiel sur les statistiques utilisées pour déterminer l'écart type et les changements de pointe à la pointe du timing des bords.
Qu'est-ce que la gigue et ses types?
La gigue tombe en deux catégories: aléatoire et déterministe. La gigue aléatoire est illimité et difficile à diagnostiquer. La gigue déterministe est souvent périodique et à bande étroite. Il est également souvent corrélé à un générateur de bruit particulier.