- Qu'est-ce que la normalisation de la couche?
- Pourquoi la normalisation des couches est-elle importante?
- Quelle est l'utilisation de la normalisation dans CNN?
- Pourquoi la normalisation de la couche dans RNN?
Qu'est-ce que la normalisation de la couche?
La normalisation de la couche normalise chacune des entrées du lot indépendamment sur toutes les fonctionnalités. Comme la normalisation des lots dépend de la taille du lot, elle n'est pas efficace pour les petites tailles de lots. La normalisation de la couche est indépendante de la taille du lot, elle peut donc être appliquée aux lots avec des tailles plus petites également.
Pourquoi la normalisation des couches est-elle importante?
La normalisation de la couche (tempête) est une technique pour normaliser les distributions des couches intermédiaires. Il permet des gradients plus fluide, une formation plus rapide et une meilleure précision de généralisation.
Quelle est l'utilisation de la normalisation dans CNN?
La normalisation est une technique de prétraitement utilisée pour normaliser les données. En d'autres termes, avoir différentes sources de données dans la même gamme. Ne pas normaliser les données avant la formation peut causer des problèmes dans notre réseau, ce qui rend considérablement plus difficile de former et de diminuer sa vitesse d'apprentissage.
Pourquoi la normalisation de la couche dans RNN?
Dans une couche normalisée RNN, les termes de normalisation rendent invariant à rééquilibrer toutes les entrées sommées à une couche, ce qui se traduit par une dynamique cachée beaucoup plus stable.