- Que sont les étiquettes douces dans l'apprentissage automatique?
- Qu'est-ce que les étiquettes douces dans l'apprentissage en profondeur?
- Quelles sont les étiquettes de l'apprentissage automatique?
- Que signifie l'étiquette dans l'apprentissage en profondeur?
Que sont les étiquettes douces dans l'apprentissage automatique?
En parlant de confiance excessive dans l'apprentissage automatique, nous parlons principalement d'étiquettes dures. Étiquette douce: une étiquette douce est un score qui a une certaine probabilité / vraisemblance qui lui est attachée. Par exemple: (0.dix.2 0.8) Étiquette dure: Une étiquette dure fait généralement partie de l'une des deux classes. C'est de nature binaire (0 ou 1)
Qu'est-ce que les étiquettes douces dans l'apprentissage en profondeur?
Les étiquettes souples indiquent le degré d'adhésion aux données de formation aux classes données. Souvent, seul un petit nombre de données étiquetées sont disponibles tandis que les données non marquées sont abondantes.
Quelles sont les étiquettes de l'apprentissage automatique?
Une étiquette est la chose que nous prévoyons - la variable Y dans la régression linéaire simple. L'étiquette pourrait être le prix futur du blé, le type d'animal montré sur une image, la signification d'un clip audio, ou à peu près n'importe quoi.
Que signifie l'étiquette dans l'apprentissage en profondeur?
Dans l'apprentissage automatique, l'étiquetage des données est le processus d'identification des données brutes (images, fichiers texte, vidéos, etc.) et ajouter une ou plusieurs étiquettes significatives et informatives pour fournir un contexte afin qu'un modèle d'apprentissage automatique puisse en tirer des leçons.