- Qu'est-ce que l'interpolation dans le rééchantillonnage?
- Quelle est la méthode d'interpolation linéaire?
- La mise à l'échantillonnage et l'interpolation?
- Rééchantillonner la même chose que l'échantillonnage?
Qu'est-ce que l'interpolation dans le rééchantillonnage?
Le rééchantillonnage est utilisé pour augmenter la fréquence d'échantillonnage (agrandir l'image) ou le diminuer (rendre l'image plus petite). L'interpolation est le processus de calcul des valeurs entre les points d'échantillonnage. Donc, si vous rééchantillonnez une image, vous pouvez utiliser l'interpolation pour le faire.
Quelle est la méthode d'interpolation linéaire?
L'interpolation linéaire est une méthode d'ajustement de courbe à l'aide de polynômes linéaires pour construire de nouveaux points de données dans la plage d'un ensemble discret de points de données connus. Formule d'interpolation linéaire. y = y 1 + (x - x 1) (y 2 - y 1) x 2 - x 1.
La mise à l'échantillonnage et l'interpolation?
Dans le traitement du signal numérique, l'échantillonnage, l'expansion et l'interpolation sont des termes associés au processus de rééchantillonnage dans un système de traitement du signal numérique à plusieurs taux. L'échantillonnage peut être synonyme d'expansion, ou il peut décrire un processus complet d'expansion et de filtrage (interpolation).
Rééchantillonner la même chose que l'échantillonnage?
Le rééchantillonnage implique de modifier la fréquence de vos observations chronologiques. Deux types de rééchantillonnage sont: l'échantillonnage: où vous augmentez la fréquence des échantillons, comme des minutes en secondes. Détals d'échantillonnage: où vous diminuez la fréquence des échantillons, comme des jours à des mois.