- Quelle est l'équation de prédiction linéaire?
- Qu'est-ce que la prédiction linéaire dans les statistiques?
- Quel est le coefficient prédicteur?
- Qu'est-ce que le LPC dans la communication sans fil?
Quelle est l'équation de prédiction linéaire?
La régression linéaire est l'une des techniques de modélisation prédictive les plus couramment utilisées.Il est représenté par une équation 𝑌 = 𝑎 + 𝑏𝑋 + 𝑒, où A est l'ordonnée, B est la pente de la ligne et E est le terme d'erreur. Cette équation peut être utilisée pour prédire la valeur d'une variable cible basée sur des variables prédictives données données.
Qu'est-ce que la prédiction linéaire dans les statistiques?
La prédiction linéaire est une opération mathématique où les valeurs futures d'un signal à temps discret sont estimées comme une fonction linéaire des échantillons précédents. Dans le traitement du signal numérique, la prédiction linéaire est souvent appelée codage prédictif linéaire (LPC) et peut donc être considéré comme un sous-ensemble de théorie du filtre.
Quel est le coefficient prédicteur?
Les coefficients prédicteurs sont obtenus à partir des coefficients d'autocorrélation et quantifiés en utilisant un quantificateur relativement élevé. Si les valeurs de coefficient doivent être quantifiées directement, nous devons utiliser au moins 12 bits par coefficient [156].
Qu'est-ce que le LPC dans la communication sans fil?
Le codage prédictif linéaire (LPC) est une méthode utilisée principalement dans le traitement du signal audio et le traitement de la parole pour représenter l'enveloppe spectrale d'un signal numérique de parole sous forme compressée, en utilisant les informations d'un modèle prédictif linéaire.