- Est un circuit rlc-invariant?
- Le circuit RLC est-il un système LTI?
- Qu'entend-on par temps linéaire invariant?
- Est-il possible pour un système invariant dans le temps d'être linéaire?
Est un circuit rlc-invariant?
En réponse à la première question des circuits OP: RLC sont en effet des systèmes LTI parce que les relations sont linéaires et la réponse due à l'entrée ne varie pas si l'entrée est retardée, autre que le retard lui-même.
Le circuit RLC est-il un système LTI?
Tous les circuits RLC peuvent être construits à partir d'une disposition des résistances, des condensateurs et des inductances, qui peuvent être utilisés pour modéliser le comportement électrique dans un système linéaire invariant du temps (LTI).
Qu'entend-on par temps linéaire invariant?
Dans l'analyse du système, entre autres domaines d'étude, un système linéaire invariant du temps (LTI) est un système qui produit un signal de sortie à partir de tout signal d'entrée soumis aux contraintes de linéarité et d'invariance temporelle; Ces termes sont brièvement définis ci-dessous.
Est-il possible pour un système invariant dans le temps d'être linéaire?
Les systèmes invariants linéaires (systèmes LTI) sont une classe de systèmes utilisés dans les signaux et les systèmes qui sont à la fois linéaires et invariants dans le temps. Les systèmes linéaires sont des systèmes dont les sorties pour une combinaison linéaire des entrées sont les mêmes qu'une combinaison linéaire de réponses individuelles à ces entrées.