- Que fait un amplificateur de verrouillage?
- Comment fonctionne un verrouillage?
- Quel est le but de l'amplificateur de verrouillage à double phase?
- Comment fonctionne un détecteur sensible à la phase?
Que fait un amplificateur de verrouillage?
Les amplificateurs de verrouillage sont utilisés pour détecter et mesurer de très petits signaux CA tout le chemin vers quelques nanovolts. Des mesures précises peuvent être effectuées même lorsque le petit signal est obscurci par des sources de bruit plusieurs milliers de fois plus grandes.
Comment fonctionne un verrouillage?
Les fêtes de verrouillage sont des parties où les individus peuvent entrer et partir à une heure spécifiée. Par exemple, si la fête commence à 17h30 ou 18h00, elle se terminera à 10h00 ou 11h00. Quoi qu'il en soit, une fête de verrouillage doit commencer tôt et avoir une soirée pyjama.
Quel est le but de l'amplificateur de verrouillage à double phase?
Un système d'amplificateur de verrouillage à double phase numérique complet basé sur DSP et LabView a été conçu. Il peut extraire les signaux sinusoïdaux faibles immergés par le bruit. Cette conception présente les avantages d'une grande précision, d'un faible coût et d'une portabilité, et sa mise à jour et sa transplantation sont faciles.
Comment fonctionne un détecteur sensible à la phase?
Un amplificateur verrouillé ou sensible à la phase est simplement un voltmètre AC fantaisie. Avec l'entrée, on lui fournit un signal de référence périodique. L'amplificateur ne répond alors qu'à la partie du signal d'entrée qui se produit à la fréquence de référence avec une relation de phase fixe.