- Quelle est la sortie d'un amplificateur de verrouillage?
- Qu'est-ce qu'une mesure d'amplificateur de verrouillage?
- Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage des entrées?
- Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage en RF?
Quelle est la sortie d'un amplificateur de verrouillage?
Le verrouillage amplifie le signal puis le multiplie par la référence de verrouillage à l'aide d'un détecteur ou d'un multiplicateur sensible à la phase. La sortie du PSD est simplement le produit de deux ondes sinusoïdales. La sortie PSD est de deux signaux CA, l'un à la fréquence de différence (ωr - ωl) et l'autre à la fréquence de somme (ωr + ωl).
Qu'est-ce qu'une mesure d'amplificateur de verrouillage?
Les amplificateurs de verrouillage sont utilisés pour détecter et mesurer de très petits signaux CA tout le chemin vers quelques nanovolts. Des mesures précises peuvent être effectuées même lorsque le petit signal est obscurci par des sources de bruit plusieurs milliers de fois plus grandes.
Qu'est-ce que le taux d'échantillonnage des entrées?
Le taux d'échantillonnage détermine le nombre de fois par seconde que le signal d'entrée analogique est "échantillonné" ou numérisé par le dispositif d'entrée. Un taux d'échantillonnage de 10 000 Hz échantillonnera le signal chaque . 0001 secondes. La gamme possible de taux d'échantillonnage est limitée par la capacité de votre dispositif d'entrée.
Qu'est-ce que la fréquence d'échantillonnage en RF?
Le taux d'échantillonnage (ou le taux d'échantillonnage) est le nombre d'échantillons prélevés par seconde. Les unités pour la fréquence d'échantillonnage sont des échantillons par seconde (SPS) ou Hertz (Hz). Les deux sont équivalents car le Hertz est égal à la seconde réciproque, [Hz] = [S-1]].