- Qu'est-ce que l'algorithme FFT RADIX 2?
- Pourquoi utilisons-nous l'inversion de bits dans FFT?
- Quel est l'avantage de l'algorithme FFT Radix 2 par rapport à la méthode DFT classique?
- Pourquoi s'appelle-t-il Radix 2?
Qu'est-ce que l'algorithme FFT RADIX 2?
L'algorithme Radix-2 est un membre de la famille des algorithmes de transformée de Fourier Fast appelés (FFT). Il calcule séparément les DFT des entrées pair-indexées (x0, x2,...,xn - 2) et des entrées indexées impairs (x1, x3,...,xn - 1), puis combine ces deux résultats pour produire le DFT de toute la séquence.
Pourquoi utilisons-nous l'inversion de bits dans FFT?
Le bloc FFT vous permet de produire les indices de fréquence dans un ordre linéaire ou bit-inversé. Étant donné que la commande linéaire des indices de fréquence nécessite une opération de vision bit, le bloc FFT peut fonctionner plus rapidement lorsque les fréquences de sortie sont dans l'ordre inversé par le bite.
Quel est l'avantage de l'algorithme FFT Radix 2 par rapport à la méthode DFT classique?
DFT ne nécessite pas de multiplies. Le résultat global est appelé radix 2 fft. Un Radix 2 FFT différent est dérivé en effectuant une décimation en fréquence. Un radix divisé FFT est théoriquement plus efficace qu'un algorithme Pure Radix 2 [73,31] car il minimise les opérations arithmétiques réelles.
Pourquoi s'appelle-t-il Radix 2?
Cet algorithme est connu sous le nom de radix-2 ou radix de ces algorithmes est `` 2 '' parce que le point n point DFT est successivement tel que la plus petite taille de DFT sera n = 2.