- Ce qui est fermé en ordinateur?
- Qu'est-ce qu'une approche en boucle fermée?
- Quel est l'exemple de boucle fermée?
- Qu'est-ce qu'un problème de boucle fermée?
Ce qui est fermé en ordinateur?
Un système de contrôle de boucle fermé est un dispositif mécanique ou électronique qui régule automatiquement un système pour maintenir un état ou un point de consigne souhaité sans interaction humaine. Il utilise un système de rétroaction ou un capteur.
Qu'est-ce qu'une approche en boucle fermée?
Pour dire les choses d'une autre manière: le modèle de fabrication linéaire traditionnel prospère sur la prise, la fabrication, les déchets de la production; tandis qu'une approche en boucle fermée prospère sur la création d'un cycle durable où les matériaux peuvent être repris comme un matériau source précieux et réutilisés dans les mêmes produits ou similaires.
Quel est l'exemple de boucle fermée?
Deux exemples très courants de systèmes de boucle fermée que les gens utilisent fréquemment sont les systèmes de contrôle de la température (thermostat de maison) et les systèmes de régulateur de vitesse (dans les véhicules). Les deux dépendent des commentaires et d'un système en boucle fermée pour effectuer des ajustements automatiques sans entrée d'un utilisateur, à part la création d'un point de consigne.
Qu'est-ce qu'un problème de boucle fermée?
Un problème de boucle fermée en biomécanique peut être défini comme un problème dans lequel il y a une ou plusieurs boucles fermées formées par le corps humain en contact avec lui-même ou avec un système externe. Dans certaines conditions, le problème est indéterminé - les forces et couples inconnus sont plus nombreux que les équations.